La pratique familiale
La dentisterie familiale se distingue par une approche basée sur la confiance, la disponibilité et l’accompagnement. À la clinique de Dre Catherine Morin-Houde, ce lien est établi dès la première visite. Voilà pourquoi les nouveaux patients font connaissance avec l’hygiéniste et la dentiste lors d’un entretien préliminaire à l’examen. C’est aussi pourquoi le temps nécessaire vous est accordé pour vous expliquer un protocole de soins et répondre à vos questions.
En tout temps, vous serez informé des meilleures options de traitement afin de régler vos problèmes dentaires. Nous vous offrons des services éthiques et transparents, alors que nous vous proposons des solutions de qualité et qui tiennent compte de votre réalité. D’emblée, comme il existe plus d’une façon de soigner une condition, tous les scénarios vous sont présentés.
La première rencontre est un moment charnière qui vise à instaurer une réelle complicité entre l’équipe et le patient. Notre objectif est d’engager une relation à long terme, et pourquoi pas de génération en génération ! Ce faisant, nous sommes plus à même de comprendre votre condition buccale et de prendre en considération certains facteurs héréditaires dans nos analyses, comme une prédisposition à la malocclusion ou à la carie.